Un plus tous ensemble.

NEOBUX : CLIQUER... C'EST GAGNÉ !

Lancement du site le 30 avril 2008, avec le paiement instantané sur PayPal. Toujours en ligne à ce jour.

                                                                                             "Suivre les meilleurs sites PTC ici"

 1. Présentation générale

NeoBux est l'un des sites PTC (Pay-to-Click) les plus fiables au monde. Il vous paye de l'argent contre un service que vous lui rendez: Visualiser des liens publicitaires en cliquant sur des liens qui vous sont proposés.

Chaque jour, le site vous propose entre 10 et 15 liens publicitaires (parfois plus). Chaque clic dure de 10 à 15 secondes environ. Pour un tel travail, vous passerez donc quelques minutes à cliquer et voir les publicités.

Pour ne pas vous mentir, les gains ne sont pas énormes au départ (de l'ordre de quelques centimes). Cependant, il est tout à fait naturel que ces gains augmentent au fur et à mesure, surtout grâce au système de filleuls dont vous disposez et que j’expliquerai en détail plus bas dans cet article.

 

2. Inscription sur NeoBux

L'inscription sur NeoBux est totalement gratuite. Il suffit de :

•             Cliquer sur le bouton d'inscription,

•             remplir le formulaire demandé (Attention! Il faut fournir votre vraie identité),

•             confirmer votre adresse mail (mettez l'adresse que vous utilisez pour vous identifier pour votre compte PayPal ou Payza),

•             vous connecter enfin à votre espace utilisateur.

Les pubs se réactiveront à l'heure ou vous aurez activé votre compte. Il ne vous reste après que cliquer, visualiser les publicités et votre compte sera crédité automatiquement!

Pour commencer l'inscription, cliquez sur la bannière ci-dessous ! Gains déjà reçu !

 

3. Clics et utilisation

Tout d'abord, le système de NeoBux (comme tous les sites PTC) exige une chose importante : il faut faire un travail quotidien, vous connecter à votre compte utilisateur et cliquer sur tous vos liens. ça ne demandera que 10 minutes du temps que vous passez sur internet. Pourquoi je vous dis cela ? Car il est facile de lâcher prise surtout que les gains au départ sont infimes. Il ne faut surtout pas abandonner. Il faut du temps et de la persévérance pour arriver à gagner de belles sommes.

Voici à quoi ressemblera votre compte utilisateur sur NeoBux:

 

1:Pseudo       2:Solde       3:Filleuls       4:AdPrize+pubs       5:Accès pubs       6:NeoPoints+NeoCoins+MiniJobs       7:Langues

8:Accès Golden       9:Effectuer un retrait       10:Bannières de parrainage       11:Type de compte

Image N°1

En cliquant sur voir publicités, vous accédez à une page comme celle là :

Image N°2

 Chaque rectangle constitue une publicité et contient les informations de son annonceur. En bas de chaque rectangle, figure la petite somme qui sera crédité dans votre compte. Vous voyez que cette somme est vraiment infime (0,001 $). Vous trouverez ces sommes assez souvent au départ ! Cependant, NeoBux peut proposer des pubs allant jusqu'à 0,015 $/clic pour le statut utilisateur Standard et 0,02 $/clic pour les statut supérieurs comme Golden et Ultimate. Notez qu'à votre inscription, vous commencez avec le statut utilisateur Standard. Vous pouvez passer aux statuts suivants (Golden ou Ultimate) en les achetant lorsque vous atteignez de bonnes sommes dans votre compte.

J'expliquerai en détail les principes de rémunération dans la suite de cet article. Soyez patients et suivez-moi !

Chaque pub demande en effet deux clics : un clic normal puis un clic sur un point rouge qui apparait au milieu du rectangle. C'est une sécurité mise en place par NeoBux afin d'éviter le hacking et les logiciels de clics automatique ! Voici l'image :

Image N°3

En cliquant sur ce point rouge, une nouvelle fenêtre s'ouvre dans votre navigateur. Attendez le chargement de la page (environ 10 secondes). Lorsque le message "publicité validée" s'affiche, fermez la fenêtre et passez à la pub suivante !

Image N°4

Attention: N'ouvrez pas toutes les pubs en même temps ! ça ne marchera pas. Procédez une par une.

 

4. Bonus NeoBux

Venons en aux bonus que le site propose: Ils sont au nombre de trois:

-Les AdPrizes: A chaque publicités visionnées, vous recevez 3 AdPrizes. Pour y accéder cliquer sur votre pseudo, puis sur AdPrizes juste en dessous (écrit en fond bleu), vous arriverez sur cette page:

Image N°5

Image N°6

Cliquer sur le chiffre comme indique la flèche.

A chaque AdPrizes vues, vous avez une chance de remporter l’un de ses bonus:

 Image N°7

À ce stade, l'essentiel du travail sur NeoBux se limite à ces sept points que l'on vient de détailler. Par ailleurs, vous pouvez travailler davantage et passer plus de temps sur le site dans le cadre de ses offres. NeoBux propose d'autres moyens pour cumuler de l'argent :

•             Les NeoCoins: Ils sont obtenus en regardant des vidéos, en complétant des offres. On y accède dans l’onglet offre, NeoCoins sur la page d’accueil (les vidéos sont chez Tokenadds et Matomy). Vous pouvez aussi remplir des formulaires, participez à des sondages, pour gagner plus de NeoCoins.

•             Les NeoPoints: C’est la monnaie du site, à chaque publicité validée, vous obtenez un NeoPoints. Même principe, plus vous cliquez et validé de pubs, plus vous obtiendrez de NeoPoints et pourrez les utilisez à bon escient. Vous pouvez également en gagner en allant dans la section offres, NeoCoins et remplir des formulaires, participez à des sondages, etc. Pour gagner plus de NeoPoints.

•             Les petits boulots: Et être payé en dollars

 

5. Filleuls

5.1. Filleuls directs

Les filleuls sont simplement vos parrains. Ce sont vos amis à qui vous en parlez et qui s'inscrivent à travers votre lien de partage NeoBux. Ce sont vos filleuls directs ! Vous trouverez votre lien de partage dans la rubrique "bannière" de votre compte utilisateur (voir image N°1).

5.2. Filleuls loués

Le système de NeoBux vous permet aussi de louer des filleuls. Ils sont disponibles en packs et vous pouvez en avoir en cliquant sur le bouton "filleuls" (voir image N°1). Par exemple, un pack de 100 filleuls coute 20$. La durée de location dure un mois !

5.3. À quoi servent les filleuls ?

Les filleuls vous permettent de gagner beaucoup plus et beaucoup plus rapidement ! C'est là que le système de NeoBux prend sa grande valeur. Pour chaque filleul direct ou loué, vous gagnez de l'argent. En effet, lorsqu'un filleul clique sur ses publicités, vous percevez des commissions. Voici le barème de gains proposé par NeoBux concernant les filleuls directs et loués :

Image N°8

Le terme exposition veut dire publicité. NeoBux propose plusieurs types de publicités et chacune a son prix comme je vous l'ai expliqué plus haut.

 

6. Vos gains

Quelques exemples de gains en standard: (Sans investissement)

25 pers*1  clics par jour donne 60.23 $

25 pers*2  clics par jour donne 105.85 $

25 pers*4  clics par jour donne 197.10 $

50 pers*1  clics donne par jour 105.85 $

50 pers*2  clics donne par jour 197.10 $

50 pers*4  clics donne par jour 379.60 $

100 pers*1  clics donne par jour 197.10$

100 pers*2  clics donne par jour 379.60$

100 pers*4  clics donne par jour 744.60$

200 pers*1  clics donne par jour 379.60$

200 pers*2  clics donne par jour 744.60$

200 pers*4  clics donne par jour 1474.60$

300 pers*1  clics donne par jour 562.10$

300 pers*2  clics donne par jour 1109.60$

300 pers*4  clics donne par jour 2204.60$

 

Quelques exemples de gains en Golden: (Avec investissement)

500 pers*1  clics donne par jour 1857.85$

500 pers*2  clics donne par jour 3682.85$

500 pers*4  clics donne par jour 7332.85$

1000 pers*1  clics donne par jours 3682.85$

1000 pers*2  clics donne par jours 7332.85$

1000 pers*4  clics donne par jours 14632.85$

2000 pers*1  clics donne par jours 7332.85$

2000 pers*2  clics donne par jours 14632.85$

2000 pers*4  clics donne par jours 29232.85$

 

 

7. Méthodes de travail

7.1. Première méthode

En partant du zéro, vous accumulez petit à petit les gains et vous louez toutes les semaines 3 nouveaux filleuls en renouvelant la location des anciens filleuls. Le pack de 3 filleuls est de 0.6 $ par mois.

En règle générale, l'objectif d'une location de filleuls est de gagner encore plus. Si vous arrivez à maintenir constamment votre clic personnel quotidien en plus des clics de vos filleuls, vos gains seront considérables au bout de quelques mois. Si un de vos filleul ne clique pas pendant 4 ou 5 jours successifs, n'hésitez pas à le remplacer, un remplacement vous coûte 0,07$ seulement. Bien évidement, vous pourrez voir l'activité de chacun de vos filleuls loués et suivre leurs comportement.

Sachez que vous pouvez acheter des filleuls tous les 7 jours. Lorsque votre balance d'argent atteint les 90 $  et lorsque vous avez à peu près 300 filleuls, maintenez ces nombres en suivant de près vos filleuls, et lorsque vous vous sentez prêt, pensez à acheter le pack Golden.

7.2. Deuxième méthode

Si vous avez la possibilité, vous pouvez dès le début acheter des packs de 100 filleuls, puis acheter le pack golden avec votre propre argent lorsque le nombre de vos filleuls atteindront 300. Ceci veut dire que déposerez dès le départ la somme de 20$ pour le pack de 100 filleuls.

Pour déposer de l'argent dans votre compte NeoBux, il faut utiliser votre carte de crédit ou bien votre compte bancaire en ligne (PayPal, Payza) qui doit être créditeur. Cette question de banque en ligne est traité dans la page "banques en ligne" de ce blog.

 

8. Bénéficier de votre argent

Lorsque vous atteignez des sommes respectables et que vous souhaitez bénéficier de votre argent, faites un transfert sur votre compte bancaire en ligne. NeoBux est partenaire avec PayPal, Payza et Neteller. Vous pouvez créer un compte facilement et gratuitement chez l'un d'eux. Une seule chose à bien tenir en compte : votre adresse mail d'inscription à l'une de ces banques doit être la même que vous utilisez dans votre compte utilisateur NeoBux.

 

9. Pour aller plus loin...

•             L'information sur la mise en ligne des publicités.

En bas de page du site, il ne vous reste qu'a installer "AdAlert" pour être informé en direct des nouvelles pub a voir! A vous d'installer cette extension sur votre navigateur.

Image N°9

 

10. Possibilité de suivre NeoBux sur votre Smartphone.

Sur PlayStore pour Android recherchez et installez NeoBux Mobile. Logo ci-dessous.

 

 

11. À LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT !

 Voici quelques points fondamentaux auxquels vous devez faire ATTENTION:

•             Votre compte utilisateur NeoBux est unique ! Vous n'avez pas le droit de faire d'autres comptes à votre nom.

•             Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte par adresse IP. C'est à dire un seul compte par domicile ! En fait, NeoBux est un peu strict sur ce point. Par mesure de sécurité, il n'autorise les clics par un même adresse IP que toutes les 24 heures. Un membre de votre famille peut avoir son propre compte évidemment. Mais s'il se connecte de la même adresse IP que vous, il ne pourra cliquer qu'après ces 24 heures !

•             Il n'est possible de vous connecter depuis un café ou d'un réseau internet publique. NeoBux enregistre votre IP, et s'il constate que vous la changez constamment, vous risquez la radiation du site et la perte de vos gains.

 

12. Créer votre compte PayPal afin d'être payé.

Image N°10

 

            Pour avoir plus d'informations contactez moi sur Skype, moi c'est "thierry279". A Bientôt!